Pierre André a posé ses bagages en 1976 avec en tête l’idée de valoriser les ressources caféières des différents pays d’Afrique centrale.
Riche de ses terres fertiles, de sa topographie très variée et de sa diversité en terme de production de café, l’Afrique centrale bénéfice de très bons atouts pour y produire du café.
Passionné, il a décidé d’y implanter ses deux usines, modernes et équipées des machines de nouvelle génération. La première au Gabon puis la deuxième au Cameroun.
Une passion communicative qu’il a su transmettre à ses enfants et qui aujourd’hui a entraîné sa famille a partager les mêmes ambitions et une volonté commune de développer l’entreprise familiale.
Aujourd’hui nous travaillons le café d’Afrique principalement pour l’Afrique et sa consommation locale.
Présents dans plusieurs pays : Gabon, Cameroun, Sénégal, Congo, Tchad, Nigéria et la France, nous continuons sans cesse de développer nos produits pour qu’ils plaisent au plus grand nombre.
Nous soutenons et formons les planteurs pour que ce métier difficile ne cesse d’évoluer dans le bon sens.
Cela nous met dans une position d'exigence extrême et très rare dans le monde du café pour le grand bonheur de nos ingénieurs et techniciens qui sont toujours à la recherche d'un café encore plus subtil afin d'atteindre notre unique ambition, celle de toujours vous satisfaire.